2 Minutes de lecture
Monétiser la Data : le cas Showroomprivé
Pour les géants de l'e-commerce comme Showroomprivé, la data est au cœur de stratégies innovantes visant à améliorer le...
La marque lesBigBoss propose aux donneurs d’ordres de rencontrer des partenaires en dehors de leur zone de confort pour favoriser les échanges.
Un savoir-faire dans la mise en relation business depuis 2011
Un facilitateur de business pour les décideurs et leurs partenaires
Un accélérateur digital pour les entreprises du CAC 40, SBF et Grands Comptes
Forte du succès et de la performance prouvée de son modèle, la marque lesBigBoss s’est activement diversifiée sur de nouveaux territoires “fonctions” pour faire bénéficier de son savoir-faire business à de nouvelles communautés de décideurs.
«lesBigBoss offre de multiples opportunités de développement pour son business et son réseau ! Aujourd’hui sa promesse s’amplifie sur du serviciel et de la création de contenus premium pour permettre de renforcer son lien avec les communautés et d’apporter davantage de clés d’efficacité.»
Alexandre Nobécourt, DGA Communautés & Contenus
En 2024, lesBigBoss diversifie ses territoires et fédère 3 univers : Digital, RH et IT, Cybersécurité, Data
Notre communauté témoigne en vidéo.
"Digilinx, maison-mère des BigBoss, lève 18 millions d’euros pour tisser sa toile d’événements B2B en Europe"
Pour les géants de l'e-commerce comme Showroomprivé, la data est au cœur de stratégies innovantes visant à améliorer le...
L’intelligence artificielle générative (IA Gen) permet d’automatiser des tâches complexes et d’améliorer la performance...
Imaginez pouvoir anticiper les mouvements du marché avant qu'ils ne se produisent, ou décoder les stratégies des...
[Article mis à jour en octobre 2024] La gestion des données dans le cadre de la RSE a connu des...