Lire l'article
Glisser
Placeholder image

Summer Edition 2022 : le rendez-vous phare des décideurs du digital enfin de retour !

Trois ans que la Summer Edition n’avait pas eu lieu. Alors, pour combler ce manque, lesBigBoss n’ont pas chômé. Pour sa 15è édition, cet événement,...
photo officielle Summer-1

Trois ans que la Summer Edition n’avait pas eu lieu. Alors, pour combler ce manque, lesBigBoss n’ont pas chômé. Pour sa 15è édition, cet événement, qui rassemble les acteurs du digital, e-commerce, data, marketing & communication, prend ses quartiers dans un cadre paradisiaque grec. Mieux encore, pendant trois jours (du vendredi 20 au dimanche 22 mai), la Summer proposera un programme complet pour fédérer dans des conditions optimales ses communautés business.   

Au programme de ce 15ème opus : 

  • 700 participants (dont 300 décideurs) se réuniront en Grèce du vendredi 20 au dimanche 22 mai, pour que le business s’opère dans des conditions optimales.

  • 7 000 rendez-vous one to one affinitaires - organisés via un outil de matchmaking business inédit - permettront aux décideurs porteurs de projets de rencontrer leurs futurs partenaires stratégiques.

  • La cérémonie lesBigBoss Awards qui remettra 8 trophées dans 7 catégories, dont le coup de cœur de la start-up et celui du Big Deal de l’année. Pour décerner ces Awards, s’est réuni un jury d’exception (30 décideurs du digital : Cdiscount, Ikks, Interflora, Disneyland Paris, Habitat…) présidé par une personnalité de haute tenue : Soumia Hadjali, Chief Digital Officer EME de Sephora.

  • Des ateliers aussi instructifs qu’inspirants autour des innovations Web3 : Metaverse, Crypto et NFT seront mis à l'honneur. En atteste aussi la thématique « Omnicanalité vecteur de croissance : comment accélérer dans un environnement incertain ? ». 

  • Pour donner du relief à ce sujet central qu’est l’omnicanalité, les tribunes du jury seront publiées dans le hors-série BigBoss leMag, qui sera diffusé à tous les participants. Au sommaire également de ce magazine de plus de 70 pages, des articles sur les sujets phares qui animent nos communautés (l’e-tourisme, la data…) et des cas clients qui partageront leur expérience avec leur partenaire fournisseur de solutions.

  • La Summer Edition prend une dimension sociétale. Non seulement à travers son partenariat avec l’association “Tout le monde contre le cancer” dans le but de mobiliser ses communautés pour de l’appel aux dons en nature. Mais aussi via son association avec l’agence Carbon. L’idée : évaluer l’empreinte carbone de l’événement pour mener des actions concrètes en matière de RSE, dans la perspective d’une édition 2023, actuellement à l’étude, totalement labellisée RSE.

 

Alors n’attendez plus : joignez-vous à la communauté et inscrivez-vous à la Summer Edition 2022 !

Et en attendant le Jour J, vous pouvez revoir les meilleurs moments de la dernière Summer... c’était en 2019 ! 

 

 

Contacts médias lesBigBoss

Damien Grosset : 06 50 94 87 67 damiengrosset@lesbigboss.fr

Sarah Mahfoud : 06 17 83 12 71 sarahmahfoud@lesbigboss.fr

Nos derniers articles

Voir tous les articles
Placeholder image
3 min de lecture

Comment choisir un événement BtoB multi-formats pour optimiser sa stratégie professionnelle

Sélectionner le bon événement BtoB peut véritablement transformer votre projet professionnel. Un événement performant ne se limite plus à une simple conférence. Aujourd’hui, les formats les plus efficaces combinent conférences, rendez-vous en 1to1 et moments de networking afin de multiplier les points de contact et d’enrichir l’expérience. Dans cette aventure professionnelle, trouver le format qui s’adapte à vos attentes fait toute la différence sur les résultats obtenus.

Placeholder image
2 min de lecture

Une rencontre d'affaires BtoB placée sous le signe de l’exception

La verticale Tourisme & Loisirs by lesBigBoss 2019, s’est déroulée les 27 et 28 mars au Grand Hôtel à Cabourg. Retour sur ces deux journées...

Placeholder image
5 min de lecture

Top 100 e-commerce : les sites qui cartonnent en 2021

E-Commerce Nation dévoile avec Similarweb le top 100 E-Commerce des sites les plus consultés en France. Plus qu’un simple Top100, ce classement analyse les tendances...

Placeholder image
3 min de lecture

Transformer votre relation client avec le commerce conversationnel

Comment le commerce conversationnel devient une stratégie clé pour engager et fidéliser les clients ? Plus qu'un simple buzzword : il s'agit d'une réalité et...

Placeholder image
4 min de lecture

Omnicanalité : la nouvelle ère de l'expérience client chez Sephora

Dans le cadre de BigBoss leMag Summer Edition paru au mois de mai dernier, Soumia Hadjali , Chief Digital Officer in charge of Ecommerce, Data...

Placeholder image
4 min de lecture

La stratégie omnicanale : Une nouvelle logique d'entreprise

Denis Ménard , Directeur Marketing Communication BtoC & BtoB de CAFPI et membre du jury de la Summer Edition 2022, nous confie sa vision de...