Lire l'article
Glisser
Placeholder image

Je ne suis pas résilient mais offensif !

Depuis cette rentrée, la Team Motoblouz n'est pas résiliente mais offensive ! Le premier confinement a solidifié nos fondations et a créé un élan collectif....

 

Depuis cette rentrée, la Team Motoblouz n'est pas résiliente mais offensive ! Le premier confinement a solidifié nos fondations et a créé un élan collectif. En septembre nous avons revu nos priorités stratégiques partagées avec l'ensemble de nos 130 collaborateurs. Notamment avec le développement d'un mode projet collectif, agile et rapide sur nos 12 prochains mois.

L’engagement client au cœur de notre action
Cela donne déjà des résultats avec une nouvelle plateforme web, une organisation logistique plus efficace, des évents sur les réseaux sociaux tel qu'un défilé en live sur Youtube et une campagne télé. Et surtout nous mettons toujours et encore l'engagement client au cœur de nos actions (nous sommes élus pour la 5ème année consécutive meilleur service client de l'année dans notre catégorie), l'exigence opérationnelle comme un moteur pour la fidélisation et un développement fort de la culture intrapreneuriale.

Motorisés par des passionnés de motardes et motards
Comme nous avons le bonheur d'être sur un marché communautaire de passionnés, nous avons pour ambition d'être la meilleure marque recommandée en Europe sur le web par ces différentes communautés de motardes et motards. Et en parallèle nous développons l'innovation via notre lab interne et un partenariat fort avec une dizaine de start up.

Des opportunités de développement
En conclusion ce qui nous mobilise c’est un projet clair, ambitieux et collectif sur les 16 prochains mois pour être les meilleurs on line en Europe, deux concepts stores en développement et en parallèle des réflexions pour développer nos marques propres avec différents réseaux. Il n'existe aucune fatalité mais que des opportunités pour se développer avec des collaboratrices et collaborateurs engagés et fiers de Motoblouz.

Nos derniers articles

Voir tous les articles
Placeholder image
3 min de lecture

Comment choisir un événement BtoB multi-formats pour optimiser sa stratégie professionnelle

Sélectionner le bon événement BtoB peut véritablement transformer votre projet professionnel. Un événement performant ne se limite plus à une simple conférence. Aujourd’hui, les formats les plus efficaces combinent conférences, rendez-vous en 1to1 et moments de networking afin de multiplier les points de contact et d’enrichir l’expérience. Dans cette aventure professionnelle, trouver le format qui s’adapte à vos attentes fait toute la différence sur les résultats obtenus.

Placeholder image
2 min de lecture

Une rencontre d'affaires BtoB placée sous le signe de l’exception

La verticale Tourisme & Loisirs by lesBigBoss 2019, s’est déroulée les 27 et 28 mars au Grand Hôtel à Cabourg. Retour sur ces deux journées...

Placeholder image
5 min de lecture

Top 100 e-commerce : les sites qui cartonnent en 2021

E-Commerce Nation dévoile avec Similarweb le top 100 E-Commerce des sites les plus consultés en France. Plus qu’un simple Top100, ce classement analyse les tendances...

Placeholder image
3 min de lecture

Transformer votre relation client avec le commerce conversationnel

Comment le commerce conversationnel devient une stratégie clé pour engager et fidéliser les clients ? Plus qu'un simple buzzword : il s'agit d'une réalité et...

Placeholder image
4 min de lecture

Omnicanalité : la nouvelle ère de l'expérience client chez Sephora

Dans le cadre de BigBoss leMag Summer Edition paru au mois de mai dernier, Soumia Hadjali , Chief Digital Officer in charge of Ecommerce, Data...

Placeholder image
4 min de lecture

La stratégie omnicanale : Une nouvelle logique d'entreprise

Denis Ménard , Directeur Marketing Communication BtoC & BtoB de CAFPI et membre du jury de la Summer Edition 2022, nous confie sa vision de...