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Je ne suis pas résilient mais offensif !

Depuis cette rentrée, la Team Motoblouz n'est pas résiliente mais offensive ! Le premier confinement a solidifié nos fondations et a créé un élan collectif....

 

Depuis cette rentrée, la Team Motoblouz n'est pas résiliente mais offensive ! Le premier confinement a solidifié nos fondations et a créé un élan collectif. En septembre nous avons revu nos priorités stratégiques partagées avec l'ensemble de nos 130 collaborateurs. Notamment avec le développement d'un mode projet collectif, agile et rapide sur nos 12 prochains mois.

L’engagement client au cœur de notre action
Cela donne déjà des résultats avec une nouvelle plateforme web, une organisation logistique plus efficace, des évents sur les réseaux sociaux tel qu'un défilé en live sur Youtube et une campagne télé. Et surtout nous mettons toujours et encore l'engagement client au cœur de nos actions (nous sommes élus pour la 5ème année consécutive meilleur service client de l'année dans notre catégorie), l'exigence opérationnelle comme un moteur pour la fidélisation et un développement fort de la culture intrapreneuriale.

Motorisés par des passionnés de motardes et motards
Comme nous avons le bonheur d'être sur un marché communautaire de passionnés, nous avons pour ambition d'être la meilleure marque recommandée en Europe sur le web par ces différentes communautés de motardes et motards. Et en parallèle nous développons l'innovation via notre lab interne et un partenariat fort avec une dizaine de start up.

Des opportunités de développement
En conclusion ce qui nous mobilise c’est un projet clair, ambitieux et collectif sur les 16 prochains mois pour être les meilleurs on line en Europe, deux concepts stores en développement et en parallèle des réflexions pour développer nos marques propres avec différents réseaux. Il n'existe aucune fatalité mais que des opportunités pour se développer avec des collaboratrices et collaborateurs engagés et fiers de Motoblouz.

Publié le
15 September 2025

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