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Résiliente la tête dans les étoiles et les pieds ancrés dans le sol...

Chez O2, nos 13.000 salariés délivrent des prestations de services au domicile de particuliers. En un temps record, l’entreprise est devenue résiliente ! Aux premiers...

Chez O2, nos 13.000 salariés délivrent des prestations de services au domicile de particuliers.

En un temps record, l’entreprise est devenue résiliente !
Aux premiers jours du confinement, des milliers d’heures de prestations ont été annulées, les plannings de nos 350 agences se sont effondrés… Notre priorité absolue pour continuer à servir nos clients : trouver notre point d’ancrage et sécuriser l’entreprise, notre réseau et l’ensemble des salariés. Outre les protocoles sanitaires, télétravail, visio, création d’une chaîne YouTube pour garder le lien avec nos clients et plateforme digitale de formation pour tous les collaborateurs sont venus compléter notre quotidien. Notre objectif : ressortir plus forts de cette crise. Pour nous, c’était inédit !

Être résilient c’est également prioriser !
Nous avons ensuite démarré une incroyable phase d’accélération tout en détectant de nouvelles opportunités, de nouvelles étoiles ! Nos clients allaient avoir besoin de nous, mais plus tout à fait comme avant ! Si certains projets digitaux ont été stoppés, nous en avons accéléré d’autres. Nous avons finalisé pendant le premier confinement la refonte complète de notre site web avec 100% de la « team » en télétravail avec laquelle nous avons pu mesurer les bénéfices de notre capacité de production. Le mode projet était très bien maîtrisé. Le site a été lancé en juin avec beaucoup de succès. Grande fierté de l’équipe projet qui a toujours gardé le cap !

Être résilient pour un leader, c’est garder le contrôle de soi ; pour l’entreprise c’est ne pas oublier sa mission !
Nous accompagnons des personnes âgées que le confinement fragilise à cause de l’isolement. Nos 13.000 intervenants étant tous dotés d’un téléphone professionnel, nous avons installé WhatsApp sur toute la flotte mobile et déployé un nouveau service de maintien du lien social : « Call & Smile ». Nos intervenants organisent maintenant des visios pour les personnes isolées et leurs proches aidants. Résilients vous disiez ?

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