Lire l'article
Glisser
Placeholder image

Comment Nuxe renforce la proximité avec ses clientes

Nouvel épisode du Podcast lesBigBoss, avec Véronique Laury, Directrice Digitale et e-commerce du Groupe Nuxe. Véronique s'entretient avec Michel Picot au sujet des évolutions observables...

Nouvel épisode du Podcast lesBigBoss, avec Véronique Laury, Directrice Digitale et e-commerce du Groupe Nuxe.

Véronique s'entretient avec Michel Picot au sujet des évolutions observables chez Nuxe en matière de beauté, retail et e-commerce. Marque proche des femmes depuis 30 ans, Nuxe évolue avec ses consommatrices avec pour but d'être toujours plus proche de celles-ci.

NUXE (2)

Nuxe : la marque sympa

Selon Véronique, le souhait d’Aliza Jabes, créatrice de Nuxe a été de développer des produits de soin plaisir et naturels, respectueux de la peau des femmes. Avec 45 brevets de formulation déposés, la marque propose des produits de beauté pour le quotidien accessibles au portefeuille de la plupart des femmes.

La proximité avec les consommatrices

Michel interroge Véronique sur les méthodes que la marque Nuxe utilise pour se rapprocher de ses consommatrices.

Réponse très intéressante de Véronique qui explique que la marque "a su garder une âme".

Nuxe est une marque fière de prendre soin des femmes et de leur apporter du bonheur.

La marque est présente sur divers supports de communication et s’adapte aux supports préférés de sa cible. Ainsi, Nuxe s’adressera généralement à la jeune génération via des plateformes comme Tik Tok ou Snapchat tandis que Messenger sera privilégié pour communiquer avec les clientes les plus fidèles.

Avec 6500 points de vente, Nuxe bénéficie aussi de la force de conseils des pharmaciens et parapharmaciens qui communiquent directement en point de vente avec les consommatrices.

Les projets d’avenir de Nuxe

Pour clôturer le podcast, Véronique répond à la dernière question de Michel au sujet des projets de la marque pour l'avenir.

Le QR code est une nouveauté 2022 chez Nuxe. En direct de leurs salles de bains, les consommatrices pourront accéder à des tutoriels de gestuelles d’application.

Le live shopping est aussi vivement utilisé par la marque notamment sur le marché chinois. Séduire davantage de femmes est l’ambition générale de Nuxe. En ce sens, la connaissance client et la data sont autant d’outils que la marque entend exploiter davantage pour améliorer la qualité de ses services.

Retrouver le podcast de Véronique dans son intégralité ici 😉

Excellente écoute à vous !

Nos derniers articles

Voir tous les articles
Placeholder image
3 min de lecture

Comment choisir un événement BtoB multi-formats pour optimiser sa stratégie professionnelle

Sélectionner le bon événement BtoB peut véritablement transformer votre projet professionnel. Un événement performant ne se limite plus à une simple conférence. Aujourd’hui, les formats les plus efficaces combinent conférences, rendez-vous en 1to1 et moments de networking afin de multiplier les points de contact et d’enrichir l’expérience. Dans cette aventure professionnelle, trouver le format qui s’adapte à vos attentes fait toute la différence sur les résultats obtenus.

Placeholder image
2 min de lecture

Une rencontre d'affaires BtoB placée sous le signe de l’exception

La verticale Tourisme & Loisirs by lesBigBoss 2019, s’est déroulée les 27 et 28 mars au Grand Hôtel à Cabourg. Retour sur ces deux journées...

Placeholder image
5 min de lecture

Top 100 e-commerce : les sites qui cartonnent en 2021

E-Commerce Nation dévoile avec Similarweb le top 100 E-Commerce des sites les plus consultés en France. Plus qu’un simple Top100, ce classement analyse les tendances...

Placeholder image
3 min de lecture

Transformer votre relation client avec le commerce conversationnel

Comment le commerce conversationnel devient une stratégie clé pour engager et fidéliser les clients ? Plus qu'un simple buzzword : il s'agit d'une réalité et...

Placeholder image
4 min de lecture

Omnicanalité : la nouvelle ère de l'expérience client chez Sephora

Dans le cadre de BigBoss leMag Summer Edition paru au mois de mai dernier, Soumia Hadjali , Chief Digital Officer in charge of Ecommerce, Data...

Placeholder image
4 min de lecture

La stratégie omnicanale : Une nouvelle logique d'entreprise

Denis Ménard , Directeur Marketing Communication BtoC & BtoB de CAFPI et membre du jury de la Summer Edition 2022, nous confie sa vision de...