Lire l'article
Glisser
Placeholder image

Comment Nuxe renforce la proximité avec ses clientes

Nouvel épisode du Podcast lesBigBoss, avec Véronique Laury, Directrice Digitale et e-commerce du Groupe Nuxe. Véronique s'entretient avec Michel Picot au sujet des évolutions observables...

Nouvel épisode du Podcast lesBigBoss, avec Véronique Laury, Directrice Digitale et e-commerce du Groupe Nuxe.

Véronique s'entretient avec Michel Picot au sujet des évolutions observables chez Nuxe en matière de beauté, retail et e-commerce. Marque proche des femmes depuis 30 ans, Nuxe évolue avec ses consommatrices avec pour but d'être toujours plus proche de celles-ci.

NUXE (2)

Nuxe : la marque sympa

Selon Véronique, le souhait d’Aliza Jabes, créatrice de Nuxe a été de développer des produits de soin plaisir et naturels, respectueux de la peau des femmes. Avec 45 brevets de formulation déposés, la marque propose des produits de beauté pour le quotidien accessibles au portefeuille de la plupart des femmes.

La proximité avec les consommatrices

Michel interroge Véronique sur les méthodes que la marque Nuxe utilise pour se rapprocher de ses consommatrices.

Réponse très intéressante de Véronique qui explique que la marque "a su garder une âme".

Nuxe est une marque fière de prendre soin des femmes et de leur apporter du bonheur.

La marque est présente sur divers supports de communication et s’adapte aux supports préférés de sa cible. Ainsi, Nuxe s’adressera généralement à la jeune génération via des plateformes comme Tik Tok ou Snapchat tandis que Messenger sera privilégié pour communiquer avec les clientes les plus fidèles.

Avec 6500 points de vente, Nuxe bénéficie aussi de la force de conseils des pharmaciens et parapharmaciens qui communiquent directement en point de vente avec les consommatrices.

Les projets d’avenir de Nuxe

Pour clôturer le podcast, Véronique répond à la dernière question de Michel au sujet des projets de la marque pour l'avenir.

Le QR code est une nouveauté 2022 chez Nuxe. En direct de leurs salles de bains, les consommatrices pourront accéder à des tutoriels de gestuelles d’application.

Le live shopping est aussi vivement utilisé par la marque notamment sur le marché chinois. Séduire davantage de femmes est l’ambition générale de Nuxe. En ce sens, la connaissance client et la data sont autant d’outils que la marque entend exploiter davantage pour améliorer la qualité de ses services.

Retrouver le podcast de Véronique dans son intégralité ici 😉

Excellente écoute à vous !

Nos derniers articles

Voir tous les articles
Placeholder image
6 min de lecture

Winter Edition 2022 : Des Communautés business toujours plus fortes !

La Winter Edition by lesBigBoss 2022 vient de s’achever après trois jours de rencontres, de partages et de business dans une ambiance toujours aussi chaleureuse,...

Placeholder image
6 min de lecture

Woop : « Réduire l’impact des livraisons est un enjeu collectif prioritaire »

Alexis Quesney, co-fondateur et DG de Woop , plateforme dédiée au dernier kilomètre, revient sur l’enjeu du dernier kilomètre et la nécessité d’avoir une supply...

Placeholder image
5 min de lecture

Winter Edition 2021 : une édition incroyable !

la Winter Edition by lesBigBoss s’est achevée hier soir après 3 jours extraordinaires qui ont, plus que jamais, été le témoignage du très fort engagement...

Placeholder image
2 min de lecture

Village Innovation : quand la Summer Edition by lesBigBoss fait (aussi) briller les start-up

Engagement RSE, nouvelle présidente du jury… La Summer Edition by lesBigBoss peaufine déjà un cru 2023 d’exception. Autre nouveauté : le Village Innovation, un showroom...

Placeholder image
2 min de lecture

Un événement sous le signe de la Résilience

Les Winter Online Meetings, une édition très spéciale ! Vendredi 11 Décembre dernier s’est déroulé notre dernier événement de l’année, c’est avec émotion que nous...

Placeholder image
3 min de lecture

Vision Pro : Apple nous emmène dans l’ère du spatial computing

L'innovation technologique fait un bond en avant avec la sortie du casque Vision Pro d'Apple, une révolution dans le monde de la réalité mixte et...