Lire l'article
Glisser
Placeholder image

lesBigBoss laureat de la catégorie événement One to One

C’est dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire, que la marque lesBigBoss a reçu ce jeudi 22 octobre 2020, lors des Cas d’Or du Modern...

C’est dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire, que la marque lesBigBoss a reçu ce jeudi 22 octobre 2020, lors des Cas d’Or du Modern Selling, le trophée de la Résilience et le Prix de la catégorie événement One to One.

122752512_2651576111762270_1587840060623768100_n

Rien n’aurait été possible sans l'engagement et l’active participation de ses communautés business, décideurs et prestataires, partenaires fidèles et fondamentaux à la marque, que le fondateur, Hervé Bloch et toute l’équipe lesBigBoss remercient chaleureusement pour leur confiance.

Les événements lesBigBoss se poursuivent. Plus que jamais sponsors et big boss ont besoin de se rencontrer, d’échanger, de s’informer et les événements lesBigBoss sont fait pour ça ! « N’oublions pas que l’Homme est un animal relationnel et rien de mieux que des rencontres One to One pour favoriser le business surtout dans les temps incertains que l’on vit », rappelle Hervé Bloch.

C’est ainsi qu’une douzaine de sponsors ont déja généré + de 1 M€ de CA grâce à aux événements lesBigBoss, parmi lesquels, AB Tasty, Adsvisers, Ametix, Darwin, Eddo, Gamned, Oney, Victoria Advisory, Wellpack, Wisecom, Wshop, YouloveWords.

A24A9802

On entend beaucoup parler du rôle de l’influence en cette période de crise. Pour certains c’est la clé pour rester performant et compétitif, d’autres, au contraire, annoncent la perte de vitesse des influenceurs marquée par de trop nombreux bad buzz ou fake news liés à la problématique sanitaire. Et si simplement il fallait rester pragmatique ?

C’est l’adage que lesBigBoss suit sans relâche pour marquer sa résilience en s’adaptant pour maintenir sa promesse et son engagement de mettre en relation décideurs porteurs de projets et prestataires innovants pour que le business continue malgré tout !

Nos derniers articles

Voir tous les articles
Placeholder image
3 min de lecture

Comment choisir un événement BtoB multi-formats pour optimiser sa stratégie professionnelle

Sélectionner le bon événement BtoB peut véritablement transformer votre projet professionnel. Un événement performant ne se limite plus à une simple conférence. Aujourd’hui, les formats les plus efficaces combinent conférences, rendez-vous en 1to1 et moments de networking afin de multiplier les points de contact et d’enrichir l’expérience. Dans cette aventure professionnelle, trouver le format qui s’adapte à vos attentes fait toute la différence sur les résultats obtenus.

Placeholder image
2 min de lecture

Une rencontre d'affaires BtoB placée sous le signe de l’exception

La verticale Tourisme & Loisirs by lesBigBoss 2019, s’est déroulée les 27 et 28 mars au Grand Hôtel à Cabourg. Retour sur ces deux journées...

Placeholder image
5 min de lecture

Top 100 e-commerce : les sites qui cartonnent en 2021

E-Commerce Nation dévoile avec Similarweb le top 100 E-Commerce des sites les plus consultés en France. Plus qu’un simple Top100, ce classement analyse les tendances...

Placeholder image
3 min de lecture

Transformer votre relation client avec le commerce conversationnel

Comment le commerce conversationnel devient une stratégie clé pour engager et fidéliser les clients ? Plus qu'un simple buzzword : il s'agit d'une réalité et...

Placeholder image
4 min de lecture

Omnicanalité : la nouvelle ère de l'expérience client chez Sephora

Dans le cadre de BigBoss leMag Summer Edition paru au mois de mai dernier, Soumia Hadjali , Chief Digital Officer in charge of Ecommerce, Data...

Placeholder image
4 min de lecture

La stratégie omnicanale : Une nouvelle logique d'entreprise

Denis Ménard , Directeur Marketing Communication BtoC & BtoB de CAFPI et membre du jury de la Summer Edition 2022, nous confie sa vision de...