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CX Leaders : l'émotion au coeur de la relation client

L'événement CX Leaders by lesBigBoss se tiendra le vendredi 21 avril au Marriott Opera Ambassador Hôtel, à Paris. Au programme de cet évènement incontournable pour...

L'événement CX Leaders by lesBigBoss se tiendra le vendredi 21 avril au Marriott Opera Ambassador Hôtel, à Paris. Au programme de cet évènement incontournable pour les acteurs du secteur, du business, du networking, des datings sur-mesure et tout un arsenal de contenus inspirants. Avec notamment une table ronde et une keynote qui analyseront les tendances de l’univers de la relation client.

Après le succès de la Digital Leaders Banque & Assurances le 30 mars dernier, lesBigBoss réitèrera la formule le vendredi 21 avril prochain pour le secteur de la relation client. Dans le IXe arrondissement parisien, au Mariott Opera Ambassador Hotel, se déroulera donc l’événement CX Leaders by lesBigBoss. Se réuniront ainsi 110 décideurs et acteurs de l’univers de la relation client. Ils échangeront sur les bonnes pratiques du moment. 500 rendez-vous one to one affinitaires seront organisés via un outil de matchmaking business maison qui permettront aux décideurs porteurs de projets de rencontrer leurs futurs partenaires stratégiques.

Parce qu’un événement sans contenu manque cruellement de saveur, la Matinée Business Expérience et Relation Clients by lesBigBoss foisonnera de contenus inspirants.

Au programme : une conférence Trends for Leaders et une keynote !

 

 Conférence Trends for Leaders

Pas moins de 5 invités d’honneur participeront à la conférence Trends for Leaders de cette seconde Matinée Business de l’année. Animée par Michel Picot, la table ronde réunira : 

-       Cédric Blum, Customer Care Director Doctolib 

-       Damien Nuyttens, Directeur Expérience Clients et Opérations Edenred

-       Raphaël Krivine, Directeur des Opérations et Relation Client Axa

-       Jean-Michel Hua, Directeur adjoint des Opérations Free

-       Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, Directrice Relation Client Apicil

décryptage tendances relation et expérience client

Ensemble, ces cinq experts de la relation client reviendront sur les tendances phares qui transforment le secteur autour de la thématique :

  • Comment transformer son expérience pour que sa relation client ne rime plus avec confrontation ?

Keynote

Une keynote viendra clôturer cette Matinée Business. Elle sera animée là aussi par une experte de la relation client : Angélique Gérard, conseillère spéciale de Xavier Niel, Iliad,  ,autour du thème :

  • L'expérience client : une histoire d'émotions
Banniere_invité_honneur_500x150_ILLIAD

Si vous souhaitez vous inscrire à la Matinée Business Expérience & Relation Clients du vendredi 21 avril Au Mariott Opera Ambassador Hotel, à Paris, rendez-vous sur la page de l’événement !

Contact presse :

Damien Grosset, Content Manager 

damiengrosset@lesbigboss.fr

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