Lire l'article
Glisser
Placeholder image

DSI / CTO : Quelles priorités pour la rentrée 2020 ?

Pour son 1er événement de la reprise, les DSI / CTO ont répondu à l’appel et étaient au rendez-vous à l’occasion du dîner VIP lesBigBoss...

Pour son 1er événement de la reprise, les DSI / CTO ont répondu à l’appel et étaient au rendez-vous à
l’occasion du dîner VIP lesBigBoss qui s’est tenu le 1er septembre dernier dans les salons
Châteauform' du 28 Georges V à Paris.

Choisir les bons prestataires pour accélérer le déploiement de ses projets IT en cette rentrée,
toujours marquée par la crise sanitaire, était l’objectif des 28 décideurs qualifiés de grandes
entreprises qui ont participé à la session de datings business.
Parmi les principaux sujets qui marquent les enjeux stratégiques de la DSI, on retrouve : Le
Management des DSI, la sécurité informatique, le service, le Big Data, le Cloud, la Digitalisation,
l’aspect Légal.

Un rendez-vous BtoB qui montre également que les communautés business sont mobilisés et que le
plus grand respect des gestes barrières n’est pas un frein pour continuer à faire avancer les projets.

Les chiffres clés

 

28 décideurs
20 sponsors
300 datings qualifiés
Plus de 200 intérêts marqués pour initier des collaborations

 

diner dsi cto

 

Ils témoignent de leur expérience réussie 

 

Sponsor Platinium

Ametix, dénicheur de talent numérique, offre des conseils en recrutement, en stratégies digitales et
offre des prestations de services, était le partenaire platinium de cette soirée :

« Un événement encourageant, Il existe de nombreux projets, notamment au niveau des DSI qui
sont créés sur lesquels Ametix pourra accompagner »
Mickael Finel, Ametix


« C’est un format original qui nous permet d’avoir un panel de partenaires potentiels »
Pascal Dominique, Nestlé France


« Les rendez-vous de 3 minutes permettent d’avoir un panorama de tout ce qui existe »
Abderrahman Gasni, Groupe Les Echos Le Parisien


« C’est un endroit ou les managers qui ont la même fonction se rencontrent, se comparent et

échangent »
Eric Blanchot, Veolia


« Ce sont des événements qui permettent de croiser des pairs et faire connaissance avec des gens que
nous n’avons pas l’habitude de croiser »
Guillaume Lepetit, Conforama


« C'est une très bonne surprise, je ne pensais pas qu’une telle organisation pouvait amener à des
rencontres aussi intéressantes »
Jean-Marc Requet, Groupe Partouche


« Tout est très bien organisé, toute l’équipe est très présente et prends soin de nous »
Jean-Marc Requet, Groupe Partouche

 

En cette rentrée, les DSI sont en action… La BigBoss Team vous donne rendez-vous les 5 et 6
novembre prochains pour poursuivre et amplifier l’accompagnement des décideurs de l’IT pour un
événement business unique !

Nos derniers articles

Voir tous les articles
Placeholder image
3 min de lecture

Comment choisir un événement BtoB multi-formats pour optimiser sa stratégie professionnelle

Sélectionner le bon événement BtoB peut véritablement transformer votre projet professionnel. Un événement performant ne se limite plus à une simple conférence. Aujourd’hui, les formats les plus efficaces combinent conférences, rendez-vous en 1to1 et moments de networking afin de multiplier les points de contact et d’enrichir l’expérience. Dans cette aventure professionnelle, trouver le format qui s’adapte à vos attentes fait toute la différence sur les résultats obtenus.

Placeholder image
2 min de lecture

Une rencontre d'affaires BtoB placée sous le signe de l’exception

La verticale Tourisme & Loisirs by lesBigBoss 2019, s’est déroulée les 27 et 28 mars au Grand Hôtel à Cabourg. Retour sur ces deux journées...

Placeholder image
5 min de lecture

Top 100 e-commerce : les sites qui cartonnent en 2021

E-Commerce Nation dévoile avec Similarweb le top 100 E-Commerce des sites les plus consultés en France. Plus qu’un simple Top100, ce classement analyse les tendances...

Placeholder image
3 min de lecture

Transformer votre relation client avec le commerce conversationnel

Comment le commerce conversationnel devient une stratégie clé pour engager et fidéliser les clients ? Plus qu'un simple buzzword : il s'agit d'une réalité et...

Placeholder image
4 min de lecture

Omnicanalité : la nouvelle ère de l'expérience client chez Sephora

Dans le cadre de BigBoss leMag Summer Edition paru au mois de mai dernier, Soumia Hadjali , Chief Digital Officer in charge of Ecommerce, Data...

Placeholder image
4 min de lecture

La stratégie omnicanale : Une nouvelle logique d'entreprise

Denis Ménard , Directeur Marketing Communication BtoC & BtoB de CAFPI et membre du jury de la Summer Edition 2022, nous confie sa vision de...