Lire l'article
Glisser
Placeholder image

Digital Leaders Summit : l'événement pour les acteurs du marketing digital

Les 9,10 et 11 octobre 2024, Deauville a accueilli l’un des événements les plus attendus de l’année : le Digital Leaders Summit , organisé par...

Les 9,10 et 11 octobre 2024, Deauville a accueilli l’un des événements les plus attendus de l’année : le Digital Leaders Summit, organisé par lesBigBoss. Cet événement, dédié aux acteurs du digital marketing, a réuni 350 professionnels de haut niveau pour des moments forts, articulés autour de trois piliers clés : des rendez-vous d’affaires one-to-one ciblés, des side events premium animés par des experts et des contenus live inspirants.

Business Accélération : transformer la data en valeur !

Cette édition a tenu toutes ses promesses avec un programme particulièrement axé sur l’innovation et la valorisation des données. Une table ronde marquante a réuni des experts tels qu'Alain Juillet, ancien Directeur des renseignements à la DGSE, Albert Prenaud, Chief Marketing Officer de Showroomprivé.com, et Guillaume Calfati, Generative AI Evangelist chez Stellantis. Ces discussions ont permis d’aborder les enjeux de l'intelligence artificielle et de partager des visions stratégiques pour l'avenir du digital.

 

WhatsApp Image 2024-10-10 à 09.53.11_032a1323

 

La Startup Arena : lieu d’innovation et de visibilité

Au cœur de l’événement, la Startup Arena a mis en avant des pitchs courts de 10 minutes, offrant aux startups et entreprises innovantes l’opportunité de présenter leurs solutions aux décideurs présents. Parmi les moments forts, la société Showroomprivé.com a dévoilé en exclusivité SHOWUP, sa nouvelle solution basée sur l’IA pour la génération de contenus 360°. Un moment clé pour valoriser des projets à fort potentiel dans un environnement propice aux échanges.

DLS - Galeries photos - 20

Des chiffres impressionnants pour cette 2ᵉ édition :

  • 200 décideurs porteurs de projets qualifiés
  • 150 partenaires innovants
  • 6 000 rendez-vous affinitaires prioritaires
  • 4 side events relationnels pour le développement du réseau
  • 8 heures de contenus live inspirants

WhatsApp Image 2024-10-10 à 11.17.38_f05be407

 

Pour toute demande de presse, n’hésitez pas à contacter :

Cet événement a une nouvelle fois confirmé sa place incontournable dans le secteur du digital, en facilitant des rencontres stratégiques et en accélérant la transformation des projets d’affaires.

Alexandre Nobécourt (2)

Alexandre Nobécourt
DGA Communautés, Contenus & Événementiel
Email : alexandrenobecourt@lesbigboss.fr
Téléphone : 06 20 65 19 32

 

Nos derniers articles

Voir tous les articles
Placeholder image
3 min de lecture

Comment choisir un événement BtoB multi-formats pour optimiser sa stratégie professionnelle

Sélectionner le bon événement BtoB peut véritablement transformer votre projet professionnel. Un événement performant ne se limite plus à une simple conférence. Aujourd’hui, les formats les plus efficaces combinent conférences, rendez-vous en 1to1 et moments de networking afin de multiplier les points de contact et d’enrichir l’expérience. Dans cette aventure professionnelle, trouver le format qui s’adapte à vos attentes fait toute la différence sur les résultats obtenus.

Placeholder image
2 min de lecture

Une rencontre d'affaires BtoB placée sous le signe de l’exception

La verticale Tourisme & Loisirs by lesBigBoss 2019, s’est déroulée les 27 et 28 mars au Grand Hôtel à Cabourg. Retour sur ces deux journées...

Placeholder image
5 min de lecture

Top 100 e-commerce : les sites qui cartonnent en 2021

E-Commerce Nation dévoile avec Similarweb le top 100 E-Commerce des sites les plus consultés en France. Plus qu’un simple Top100, ce classement analyse les tendances...

Placeholder image
3 min de lecture

Transformer votre relation client avec le commerce conversationnel

Comment le commerce conversationnel devient une stratégie clé pour engager et fidéliser les clients ? Plus qu'un simple buzzword : il s'agit d'une réalité et...

Placeholder image
4 min de lecture

Omnicanalité : la nouvelle ère de l'expérience client chez Sephora

Dans le cadre de BigBoss leMag Summer Edition paru au mois de mai dernier, Soumia Hadjali , Chief Digital Officer in charge of Ecommerce, Data...

Placeholder image
4 min de lecture

La stratégie omnicanale : Une nouvelle logique d'entreprise

Denis Ménard , Directeur Marketing Communication BtoC & BtoB de CAFPI et membre du jury de la Summer Edition 2022, nous confie sa vision de...