Lire l'article
Glisser
Placeholder image

Décryptage des tendances du secteur Tourisme, Sports et Loisirs

LesBigBoss, célèbre réseau de décideurs et porteurs de projets digitaux, annonce la 7ème édition de son événement de référence, LesBigBoss Tourisme, Sports & Loisirs. L'événement...

LesBigBoss, célèbre réseau de décideurs et porteurs de projets digitaux, annonce la 7ème édition de son événement de référence, LesBigBoss Tourisme, Sports & Loisirs. L'événement aura lieu les 23 et 24 mars 2023 au Grand Hôtel de Cabourg.

Cette édition réunira près de 125 décideurs et acteurs du digital, qui pourront participer à des rendez-vous d'affaires qualifiés, organisés selon l'algorithme de matchmaking de LesBigBoss. L'objectif ? Permettre aux participants de créer des synergies, rencontrer de nouveaux partenaires et clients, et booster leur business.

Un décryptage des tendances par des experts du secteur

Cette année, LesBigBoss met l’accent sur le contenu avec une conférence inspirante sur les tendances du secteur et le témoignage exceptionnel de trois speakers de renom : Nicolas Clair, CEO de Verychic, Yassine Hachem, Senior VP E-Commerce & Customer Engagement d'Accor, et Jeanne Teillac, Directrice Adjointe Communication & Numérique de la Fédération Française de Rugby. Ensemble, ils décrypteront les tendances du secteur Tourisme, Sports & Loisirs : le retour du leadership des OTAs, le Slow Tourisme avec l'accent mis sur les séjours à proximité et la responsabilité, l'ambivalence personnelle/professionnelle qui entraîne l'émergence d'une nouvelle demande, l'utilisation de l'IA pour la personnalisation et les avantages de fidélité, les nouveaux territoires de communication de la génération Z et comment rendre l'accès aux sports et aux loisirs plus accessible grâce à une expérience client amplifiée et décloisonnée.

Invite_honneur_1080x1080_tourisme (3)
Keynote_1080x1080_tourisme (1)

La keynote de l'événement sera quant à elle présentée par Louisine Setton, Directrice marketing de Cercle des Voyages, qui reviendra sur la manière dont s’est fait la diffusion d'une culture d’innovation au sein de l’entreprise Cercle des Vacances.

Emotion et Business pour des échanges de qualité

LesBigBoss Tourisme, Sports & Loisirs prévoit également des temps de networking pour approfondir les échanges, ainsi que des ateliers clients et des activités de team building pour favoriser les interactions entre les participants.

©DavidAROUS-5961

L'application LesBigBoss dédiée à cette édition permettra d'optimiser encore plus le séjour d'affaires des participants, en proposant notamment des rencontres en tête-à-tête notées, des rendez-vous d'approfondissement et un agenda minutieusement organisé.

L'événement se déroulera sur deux jours, avec un départ en bus privés depuis Paris le jeudi 23 mars à 8h, et une arrivée à Paris le vendredi 24 mars à 18h.

LesBigBoss Tourisme, Sports & Loisirs est donc l'événement incontournable de l'année pour les marques et solutions qui évoluent dans ces secteurs. Les inscriptions sont ouvertes sur le site web de LesBigBoss.

Contact presse :

Sarah Mahfoud, Responsable du Pôle Contenus & Médias

sarahmahfoud@lesbigboss.fr

Nos derniers articles

Voir tous les articles
Placeholder image
3 min de lecture

Comment choisir un événement BtoB multi-formats pour optimiser sa stratégie professionnelle

Sélectionner le bon événement BtoB peut véritablement transformer votre projet professionnel. Un événement performant ne se limite plus à une simple conférence. Aujourd’hui, les formats les plus efficaces combinent conférences, rendez-vous en 1to1 et moments de networking afin de multiplier les points de contact et d’enrichir l’expérience. Dans cette aventure professionnelle, trouver le format qui s’adapte à vos attentes fait toute la différence sur les résultats obtenus.

Placeholder image
2 min de lecture

Une rencontre d'affaires BtoB placée sous le signe de l’exception

La verticale Tourisme & Loisirs by lesBigBoss 2019, s’est déroulée les 27 et 28 mars au Grand Hôtel à Cabourg. Retour sur ces deux journées...

Placeholder image
5 min de lecture

Top 100 e-commerce : les sites qui cartonnent en 2021

E-Commerce Nation dévoile avec Similarweb le top 100 E-Commerce des sites les plus consultés en France. Plus qu’un simple Top100, ce classement analyse les tendances...

Placeholder image
3 min de lecture

Transformer votre relation client avec le commerce conversationnel

Comment le commerce conversationnel devient une stratégie clé pour engager et fidéliser les clients ? Plus qu'un simple buzzword : il s'agit d'une réalité et...

Placeholder image
4 min de lecture

Omnicanalité : la nouvelle ère de l'expérience client chez Sephora

Dans le cadre de BigBoss leMag Summer Edition paru au mois de mai dernier, Soumia Hadjali , Chief Digital Officer in charge of Ecommerce, Data...

Placeholder image
4 min de lecture

La stratégie omnicanale : Une nouvelle logique d'entreprise

Denis Ménard , Directeur Marketing Communication BtoC & BtoB de CAFPI et membre du jury de la Summer Edition 2022, nous confie sa vision de...