Lire l'article
Glisser
Placeholder image

Les bigboss bancassurance font le point

La Transformation numérique, un tremplin pour le secteur Bancassurance? En cette période, les professionnels de ce secteur encouragent la digitalisation de leur processus, pour maintenir...

 

La Transformation numérique, un tremplin pour le secteur Bancassurance?

 

En cette période, les professionnels de ce secteur encouragent la digitalisation de leur processus, pour maintenir à bien le développement de leur activité.
Cet univers regroupe de nombreux sujets pour parfaire son déploiement tels que, l’Acquisition, la Transformation digitale, le Multicanal, la Data, l’E-commerce, l'Expérience client, la Technique, la Communication.
L’implication des décideurs témoigne de la faisabilité de déployer de nouveaux projets dans le respect des gestes barrières. 

Les chiffres clés :
35 décideurs
24 sponsors
300 datings qualifiés
Plus de 210 intérêts marqués pour initier des collaborations

bancassurance

Ils témoignent de leur expérience réussie :

Sponsor Platinium

Kameleoon, une plateforme maximisant l'engagement, la conversion et les revenus en ligne en personnalisant le parcours client.


«C’est un grand plaisir d’avoir à nouveaux l’occasion dans ce contexte inhabituel de rencontrer tous ses grands acteurs du secteur, pour échanger sur leurs nouveaux challenges, leurs nouveaux enjeux.»

Cyril Clerc, Kameleoon

« J’ai trouvé les speed datings très intéressants, en 3 minutes on nous explique le service et cela nous permet d’avoir rapidement une idée des prestataires avec lesquels on peut travailler. »

Silvia Arto, BNP Paribas



«Le format est intéressant, super bien cadré et en même temps c’est fait dans un état d’esprit très cool et détendu. »

Gilles Grillo, Aviva


« Ce que je trouve intéressant c’est de rencontrer des sociétés qui nous propose des nouveaux produits, de se mettre au fait de ce qui se passe mais aussi de voir mes paires et d’échanger sur des projets . » 

Perrine Bonin Lassalle, Axa France


« C'est très enrichissant personnellement, les gens sont très sympas et ont de projets très intéressants, c’était intense, il y a eu de belles rencontres. »

Charles Ruelle, Euler Hermes

Le secteur Bancassurance est en cette rentrée particulière, à l'affût des nouvelles tendances digitales…, retrouvez-nous le 9 février prochain pour la journée Bancassurance afin d’actionner de nouveaux projets digitaux, dans une encadrement chaleureux et 100% Networking.

 

Nos derniers articles

Voir tous les articles
Placeholder image
3 min de lecture

Comment choisir un événement BtoB multi-formats pour optimiser sa stratégie professionnelle

Sélectionner le bon événement BtoB peut véritablement transformer votre projet professionnel. Un événement performant ne se limite plus à une simple conférence. Aujourd’hui, les formats les plus efficaces combinent conférences, rendez-vous en 1to1 et moments de networking afin de multiplier les points de contact et d’enrichir l’expérience. Dans cette aventure professionnelle, trouver le format qui s’adapte à vos attentes fait toute la différence sur les résultats obtenus.

Placeholder image
2 min de lecture

Une rencontre d'affaires BtoB placée sous le signe de l’exception

La verticale Tourisme & Loisirs by lesBigBoss 2019, s’est déroulée les 27 et 28 mars au Grand Hôtel à Cabourg. Retour sur ces deux journées...

Placeholder image
5 min de lecture

Top 100 e-commerce : les sites qui cartonnent en 2021

E-Commerce Nation dévoile avec Similarweb le top 100 E-Commerce des sites les plus consultés en France. Plus qu’un simple Top100, ce classement analyse les tendances...

Placeholder image
3 min de lecture

Transformer votre relation client avec le commerce conversationnel

Comment le commerce conversationnel devient une stratégie clé pour engager et fidéliser les clients ? Plus qu'un simple buzzword : il s'agit d'une réalité et...

Placeholder image
4 min de lecture

Omnicanalité : la nouvelle ère de l'expérience client chez Sephora

Dans le cadre de BigBoss leMag Summer Edition paru au mois de mai dernier, Soumia Hadjali , Chief Digital Officer in charge of Ecommerce, Data...

Placeholder image
4 min de lecture

La stratégie omnicanale : Une nouvelle logique d'entreprise

Denis Ménard , Directeur Marketing Communication BtoC & BtoB de CAFPI et membre du jury de la Summer Edition 2022, nous confie sa vision de...