Lire l'article
Glisser
Placeholder image

Animalis, resté ouvert pendant le confinement a su briser les murs !

le 9 avril 2020, les magasins Animalis sont restés ouverts pendant le confinement. Cela a entraîné une nouvelle réorganisation mais aussi beaucoup d'enseignements. Intervenant :...

le 9 avril 2020, les magasins Animalis sont restés ouverts pendant le confinement. Cela a entraîné une nouvelle réorganisation mais aussi beaucoup d'enseignements.

ANIMALIS

Intervenant : François-Xavier Lehre, Directeur Marketing & Digital, Animalis

Les boutiques Animalis sont restées ouvertes pendant le confinement avec une vigilance particulière accordée à l'hygiène dans les magasins et dans les entrepôts. 

Cette nouvelle organisation a causé l'accélération et l'évolution de beaucoup de projets : e-réservation, drive, remise de colis sans contacts... 

François-Xavier explique comment Animalis démontre une forme d'agilité et fait tomber les murs virtuels entre les services. Tout le monde met la main à la patte : les services qui étaient au ralenti aident à d'autres postes ou vont sur le terrain. 

La crise sanitaire permet de voir les choses autrement, de tirer des enseignements et d'avoir plein de nouvelles idées.

Il faut briser les murs, faire tomber les acquis et de se fier à son instinct.

Découvrez en plus en vidéo !

Nos derniers articles

Voir tous les articles
Placeholder image
3 min de lecture

Comment choisir un événement BtoB multi-formats pour optimiser sa stratégie professionnelle

Sélectionner le bon événement BtoB peut véritablement transformer votre projet professionnel. Un événement performant ne se limite plus à une simple conférence. Aujourd’hui, les formats les plus efficaces combinent conférences, rendez-vous en 1to1 et moments de networking afin de multiplier les points de contact et d’enrichir l’expérience. Dans cette aventure professionnelle, trouver le format qui s’adapte à vos attentes fait toute la différence sur les résultats obtenus.

Placeholder image
2 min de lecture

Une rencontre d'affaires BtoB placée sous le signe de l’exception

La verticale Tourisme & Loisirs by lesBigBoss 2019, s’est déroulée les 27 et 28 mars au Grand Hôtel à Cabourg. Retour sur ces deux journées...

Placeholder image
5 min de lecture

Top 100 e-commerce : les sites qui cartonnent en 2021

E-Commerce Nation dévoile avec Similarweb le top 100 E-Commerce des sites les plus consultés en France. Plus qu’un simple Top100, ce classement analyse les tendances...

Placeholder image
3 min de lecture

Transformer votre relation client avec le commerce conversationnel

Comment le commerce conversationnel devient une stratégie clé pour engager et fidéliser les clients ? Plus qu'un simple buzzword : il s'agit d'une réalité et...

Placeholder image
4 min de lecture

Omnicanalité : la nouvelle ère de l'expérience client chez Sephora

Dans le cadre de BigBoss leMag Summer Edition paru au mois de mai dernier, Soumia Hadjali , Chief Digital Officer in charge of Ecommerce, Data...

Placeholder image
4 min de lecture

La stratégie omnicanale : Une nouvelle logique d'entreprise

Denis Ménard , Directeur Marketing Communication BtoC & BtoB de CAFPI et membre du jury de la Summer Edition 2022, nous confie sa vision de...