Lire l'article
Glisser
Placeholder image

Accélération digitale, l’humain au cœur de la Transformation !..

Forte de sa capacité de résilience depuis le début de la crise sanitaire, la marque lesBigBoss propose une édition exceptionnelle de son célèbre Opus hivernal,...


Forte de sa capacité de résilience depuis le début de la crise sanitaire, la marque lesBigBoss propose une édition exceptionnelle de son célèbre Opus hivernal, la Winter Edition, en une expérience business et networking 100% digitalisée, amplifiée et innovante pour engager qualitativement et quantitativement son savoir-faire unique de matchmaking de projets, pour maintenir sa promesse de mises en relations d’affaires affinitaires.



Placée sur le haut patronage de Bruno Le Maire et du ministère de l’économie, des finances et de la relance, en association avec son partenaire technologique Vimeet, cette édition des Winter Online Meetings by lesBigBoss proposera également des nouveautés, pour répondre aux attentes fondamentales de ses communautés de décideurs, des témoignages inspirants et des ateliers clients incarnés par les membres du Jury, présidé par Stéphane Séguin, CDO Lubricants chez TOTAL, ainsi que des sessions d’échange entre pairs (big boss et sponsors).

Visuel-winter-online-1

 

Dans ce contexte où la réinvention économique est encore plus associée à l’accélération digitale, les perspectives de cet événement online témoignent du succès et de l’adhésion du modèle unique proposé par lesBigBoss avec un nombre de places “sold out” :

270 décideurs inscrits - 180 prestataires innovantsn
4 000 datings business affinitaires

A contexte exceptionnel, dispositif exceptionnel !


2020, une année business plus que particulière incarnée par la résilience, l’agilité et le digital comme accélérateur de l’activité économique des entreprises et de l’organisation du travail pour maintenir les performances des forces vives à distance.
L’ accélérateur digital est bel et bien lancé mais aura toujours besoin d’un pilote…

Il était donc légitime pour les membres du Jury de placer l’humain au cœur de cette transformation digitale et numérique massive qui est en train de s’opérer.

Programmation des Winter Online Meetings


08h30 : Accueil Online, Mot du Président du Jury, Stéphane Séguin CDO Lubricants chez TOTAL.
08h35 : Accélération digitale & Résilience : série de témoignages vidéo de décideurs.
09h30 : Business Datings session (20 rendez-vous d’affaires One to One de 7 minutes chacun).
13h00 : Pause
14h00 : Ateliers client
15h45 : Datings entre pairs : big boss et sponsors.
16h45 : Fin de l’événement.

Nos derniers articles

Voir tous les articles
Placeholder image
3 min de lecture

Comment choisir un événement BtoB multi-formats pour optimiser sa stratégie professionnelle

Sélectionner le bon événement BtoB peut véritablement transformer votre projet professionnel. Un événement performant ne se limite plus à une simple conférence. Aujourd’hui, les formats les plus efficaces combinent conférences, rendez-vous en 1to1 et moments de networking afin de multiplier les points de contact et d’enrichir l’expérience. Dans cette aventure professionnelle, trouver le format qui s’adapte à vos attentes fait toute la différence sur les résultats obtenus.

Placeholder image
2 min de lecture

Une rencontre d'affaires BtoB placée sous le signe de l’exception

La verticale Tourisme & Loisirs by lesBigBoss 2019, s’est déroulée les 27 et 28 mars au Grand Hôtel à Cabourg. Retour sur ces deux journées...

Placeholder image
5 min de lecture

Top 100 e-commerce : les sites qui cartonnent en 2021

E-Commerce Nation dévoile avec Similarweb le top 100 E-Commerce des sites les plus consultés en France. Plus qu’un simple Top100, ce classement analyse les tendances...

Placeholder image
3 min de lecture

Transformer votre relation client avec le commerce conversationnel

Comment le commerce conversationnel devient une stratégie clé pour engager et fidéliser les clients ? Plus qu'un simple buzzword : il s'agit d'une réalité et...

Placeholder image
4 min de lecture

Omnicanalité : la nouvelle ère de l'expérience client chez Sephora

Dans le cadre de BigBoss leMag Summer Edition paru au mois de mai dernier, Soumia Hadjali , Chief Digital Officer in charge of Ecommerce, Data...

Placeholder image
4 min de lecture

La stratégie omnicanale : Une nouvelle logique d'entreprise

Denis Ménard , Directeur Marketing Communication BtoC & BtoB de CAFPI et membre du jury de la Summer Edition 2022, nous confie sa vision de...