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Design sans titre (17)

Vous êtes au stade de Développement, scaling ?

Je booste ma startup

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ENCORE EN PHASE D’AMORÇAGE ?

Quoi de mieux pour ces nouvelles pépites d’avoir un retour sur la solution proposée et potentiellement de la faire évoluer en fonction des retours du marché.

AU STADE DE SCALING ?

Il est temps d’industrialiser la stratégie d’acquisition et commerciale ! Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, nos événements permettront aux Startups de générer des leads qualifiés (rendez-vous one to one), de créer du lien (networking) mais aussi de booster sa notoriété (présence sur les réseaux sociaux).

Nos offres BigBoss🖤Startup ont pour objectif d’accompagner au mieux les jeunes pousses des écosystèmes du Digital, Data, IT, RH et Communication !

Quels sont les critères d'admissibilité ?

Startup - Chiffre daffaires

Moins de 2M de CA annuel

Startup - levée de fonds

Moins d'1M € de levée de fonds

Startup - 3 Ans

Moins de 3 ans d'existence

Startup - salariés

Moins de 20 salariés

Plus d'informations

Des formats adaptés à vos besoins

Opus

  • Découvrir le format

    • 3 jours du vendredi au dimanche
    • 2 fois par an : en été au Club Med d’Opio et en hiver au Club Med de Tignes
    • 350 décideurs
    • 200 partenaires
    • Secteurs digital, marketing, communication, expérience client 

Leaders

  • Découvrir le format

    • 1 soirée et 2 jours, du mercredi soir au vendredi
    • 4 éditions par an au Centre International de Deauville
    • 250 décideurs
    • 140 partenaires
    • Secteurs Digital, RH, IT selon l'événement

Opus

7 500 €

3 jours d'événement

1 représentant avec agenda de rendez-vous one to one

1 claim (présentation de votre offre)

Entre 10 & 15 rendez-vous one to one courts (7mn)

Réception des coordonnées de vos marques d'intérêts

Accès à l'application mobile (swiping business, chat interactif, annuaire participants, suivi des RDV's)

Concours Vidéo Awards Partenaire 

1 journée d'accompagnement et de préparation en amont de l'événement

Leaders

7 000 €

1 soirée et 2 jours d'événement

1 représentant avec agenda de rendez-vous one to one

1 corner de 4m2 équipé (assises, table basse, 1 totem personnalisé)

1 claim (présentation de votre offre)

Entre 10 & 15 rendez-vous one to one courts (7mn)

Réception des coordonnées de vos marques d'intérêts

Accès à l'application mobile (swiping business, chat interactif, annuaire participants, suivi des RDV's)

1 journée d'accompagnement et de préparation en amont de l'événement

Options complémentaires

Opus

+ 7 500€

soit 15 000€ au total

1 représentant sans agenda de rendez-vous one to one

Agenda de rendez-vous one to one longs (jusqu'à 10 RDV's de 15mn)

Options complémentaires

Leaders

+ 5 500 €

soit 12 500€ au total

1 représentant sans agenda de rendez-vous one to one

Agenda de rendez-vous one to one longs (jusqu'à 10 RDV's de 15mn sur corner)

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Ces startups ont testé

agiliteam brightway Cohort DataEnso it mates Mentor Marketing moka.care Plume qiub screeb thaink2 Uplix

Leurs retours d'expériences

J’ai trouvé ça très dense mais extrêmement positif. J’ai réalisé 15 rendez-vous, 7 opportunités court et moyen terme, donc c’est extrêmement productif. Aujourd’hui, on a trois grands canaux d’acquisition, notre inbound marketing, la prospection directe et les événements, notamment ceux organisés par lesBigBoss. Et aujourd’hui, que ce soit en volume ou que ce soit en coût, les opportunités qu’on trouve chez lesBigBoss sont les plus volumiques et les moins coûteuses à la fois. Donc un vrai intérêt pour nous d’un point de vue business ! En 7 minutes, on a une vision extrêmement claire des perspectives d’activité avec un prospect. Et j’avoue que l’accompagnement par l’équipe est remarquable. Il est permanent, il est réactif et donc, de ce côté-là une immense satisfaction.
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Jean-Luc Bernard
Président de Netwave
Ravi d’avoir participé à ce nouveau format avec un retour extrêmement positif. Nos rendez-vous étaient très qualitatifs, avec une grande bienveillance et une belle préparation de la plupart des interlocuteurs côté décideurs. Nous avons de beaux projets en perspective suite à la quarantaine de rendez-vous réalisés à deux. Certes, l’agenda est très chargé, mais il est également très qualitatif avec assurément de beaux follow-ups à venir. À côté de cela, l’organisation est incroyable, le staff est toujours disponible et bienveillant. Une fois de plus, nous sommes ravis d’avoir participé à ce nouvel événement avec beaucoup de business à venir !
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Laurent Martel
CRO User.com
J’ai adoré cette nouvelle édition. Ayant participé aux éditions précédentes, j’ai trouvé celle-ci hyper concise et hyper efficace, avec des leads de grande qualité. Le corner offre un espace supplémentaire pour discuter et prendre le temps avec les prospects. J’ai trouvé cela vraiment efficace et j’ai adoré. Personnellement, cela m’a permis de parler avec des prospects qui commençaient à s’intéresser à ma solution et de pouvoir engager la conversation avec eux. Et puis avec d’autres, déjà très intéressés et ayant des projets, cela permet d’aller beaucoup plus rapidement. J’ai donc gagné du temps avec 20 rendez-vous récupérés post-événement, ce qui est colossal.
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Nawal Hadrami
CEO Calliopé