Les 5 bonnes pratiques RSE pour une collecte de données responsable
[Article mis à jour en octobre 2024] La gestion des données dans le cadre de la RSE a connu des...
ENCORE EN PHASE D’AMORÇAGE ?
Quoi de mieux pour ces nouvelles pépites d’avoir un retour sur la solution proposée et potentiellement de la faire évoluer en fonction des retours du marché.
AU STADE DE SCALING ?
Il est temps d’industrialiser la stratégie d’acquisition et commerciale ! Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, nos événements permettront aux Startups de générer des leads qualifiés (rendez-vous ciblés), de créer du lien (networking) mais aussi de booster votre notoriété (présence sur les réseaux sociaux).
Nos offres BigBoss🖤Startup ont pour objectif d’accompagner au mieux les jeunes pousses des écosystèmes du Digital, Data, IT & Cybersécurité, RH et Communication !
Moins de 2M de CA annuel
Moins d'1M € de levée de fonds
Moins de 3 ans d'existence
Moins de 20 salariés
230 décideurs & 120 partenaires
Événement sur 3 jours, du vendredi au dimanche.
Une fois par an, au Club Med de Tignes, fin novembre.
Secteurs : Digital, Marketing, Communication, Expérience client.
- 1 représentant avec agenda de rendez-vous
- 1 claim (présentation de votre offre)
- Entre 10 et 14 rendez-vous qualifiés de 15 minutes.
- Réception des coordonnées de vos marques d'intérêts.
- Accès à l'application mobile (swiping business, chat interactif, annuaire participants, suivi des RDV's).
- 1 journée d'accompagnement et de préparation en amont de l'événement.
150 décideurs & 90 partenaires.
1 soirée et 2 jours, du mercredi soir au vendredi.
2 éditions par an au Centre International de Deauville.
Secteurs : Digital, E-Commerce, Marketing, Communication.
Tarif
- 1 représentant avec agenda de rendez-vous.
- Entre 10 & 14 rendez-vous individuels de 15 minutes.
- 1 corner de 4m2 équipé (assises, table basse, 1 totem personnalisé).
- 1 claim (présentation de votre offre).
- Réception des coordonnées de vos marques d'intérêts.
- Accès à l'application mobile (swiping business, chat interactif, annuaire participants, suivi des RDV's).
- 1 journée d'accompagnement et de présentation en amont de l'événement.
Jusqu'à 100 décideurs & 70 partenaires
Événement sur 2 ou 3 jours, en semaine.
1 édition IT & Cyber par an, 1 édition RH par an.
Secteurs : IT, Cloud, Big Data, Cybersécurité, RH.
Tarif
- 1 représentant avec agenda de rendez-vous.
- Entre 10 & 14 rendez-vous individuels de 15 minutes.
- 1 claim (présentation de votre offre).
- Réception des coordonnées de vos marques d'intérêts.
- Accès à l'application mobile (swiping business, chat interactif, annuaire participants, suivi des RDV's).
- 1 journée d'accompagnement et de présentation en amont de l'événement.
Ajoutez des prestations supplémentaires lors des Opus et des Leaders.
Présentation d'une problématique avec un client invité (retour d'expérience).
La prise de parole dure au maximum 45 minutes et accueille au maximum 40 personnes.
Vous réceptionnez les coordonnées des décideurs présents durant la prise de parole.
1 représentant sans agenda de rendez-vous.
Formule all inclusive : Transports au départ de Paris, logement et restauration.
J’ai trouvé ça très dense mais extrêmement positif. J’ai réalisé 15 rendez-vous, 7 opportunités court et moyen terme, donc c’est extrêmement productif. Aujourd’hui, on a trois grands canaux d’acquisition, notre inbound marketing, la prospection directe et les événements, notamment ceux organisés par lesBigBoss. Et aujourd’hui, que ce soit en volume ou que ce soit en coût, les opportunités qu’on trouve chez lesBigBoss sont les plus volumiques et les moins coûteuses à la fois. Donc un vrai intérêt pour nous d’un point de vue business ! En 7 minutes, on a une vision extrêmement claire des perspectives d’activité avec un prospect. Et j’avoue que l’accompagnement par l’équipe est remarquable. Il est permanent, il est réactif et donc, de ce côté-là une immense satisfaction.
Ravi d’avoir participé à ce nouveau format avec un retour extrêmement positif. Nos rendez-vous étaient très qualitatifs, avec une grande bienveillance et une belle préparation de la plupart des interlocuteurs côté décideurs. Nous avons de beaux projets en perspective suite à la quarantaine de rendez-vous réalisés à deux. Certes, l’agenda est très chargé, mais il est également très qualitatif avec assurément de beaux follow-ups à venir. À côté de cela, l’organisation est incroyable, le staff est toujours disponible et bienveillant. Une fois de plus, nous sommes ravis d’avoir participé à ce nouvel événement avec beaucoup de business à venir !
J’ai adoré cette nouvelle édition. Ayant participé aux éditions précédentes, j’ai trouvé celle-ci hyper concise et hyper efficace, avec des leads de grande qualité. Le corner offre un espace supplémentaire pour discuter et prendre le temps avec les prospects. J’ai trouvé cela vraiment efficace et j’ai adoré. Personnellement, cela m’a permis de parler avec des prospects qui commençaient à s’intéresser à ma solution et de pouvoir engager la conversation avec eux. Et puis avec d’autres, déjà très intéressés et ayant des projets, cela permet d’aller beaucoup plus rapidement. J’ai donc gagné du temps avec 20 rendez-vous récupérés post-événement, ce qui est colossal.
[Article mis à jour en octobre 2024] La gestion des données dans le cadre de la RSE a connu des...