Qu'est ce qu'un sponsor ?

Les sponsors sont des prestataires qui œuvrent pour faire avancer le digital. Leurs sujets concernent une vingtaine de thématiques comme l’activation digitale, la publicité, le mobile, le CRM, la conversion, les médias sociaux, l’influence, le brand content, la transformation digitale ou encore l’Intelligence Artificielle. L’ambition de nos sponsors est d’accompagner nos big boss comme des fournisseurs stratégiques à même de répondre à un fort niveau de criticité fonctionnelle. Les sponsors sont tous aussi bien des pépites de la French Tech comme AB Tasty, Ametix, Lengow que de grands acteurs comme Google, Webhelp, Salesforce qui ont besoin de passer du temps avec les décideurs, qui sont leurs futurs clients.

Pourquoi devenir sponsor ?

Les événements lesBigBoss sont un accélérateur de business. En trois jours, notamment pendant les speed dating, vous parviendrez à réaliser l'équivalent de six mois de prospection. Vous allez créer un relationnel fort avec de futurs clients qui vous permettront de marquer des points supplémentaires ou de faire la différence dans le cadre d’une consultation future. Un prestataire a intérêt – d’autant plus s’il voit des concurrents présents à l'évènement - de se positionner pour pouvoir disposer d’un moment atypique et réaliser des échanges constructifs, du relationnel précieux.

Comment devenir sponsor ?

Pour devenir sponsor, vous devez faire acte de candidature. Après l'étude des différentes typologies de sujets (check du matching du périmètre fonctionnel de votre activité et des besoins du moment des big boss) et de votre offre à part entière, la BigBoss team vous accueillera avec plaisir sur les événements. Un même sujet peut tout à fait être couvert frontalement par deux concurrents, mais cela sera limité au delà en fonction des besoins des big boss.

Modèle Linx : comment cela fonctionne ?

Basée sur notre monnaie virtuelle, le Linx est une unité de consommation vous permettant tout au long de l’année de participer à nos événements au gré de vos besoins. Avec 40 événements à venir en 2019, le modèle Linx a déjà séduit plus de 100 sponsors qui définissent ainsi un budget à l’année, ce afin de développer jusqu’à 40% de leurs nouveaux contrats. 


Cette collaboration dans la durée bénéficie de 4 engagements basés sur :

- la simplicité : l’abonnement est en tacite reconduction avec reports éventuels d’une année sur l’autre et facturation à la carte ;
- la transparence : vous disposez d’une interface directe avec les inscrits à nos évènements ;
- la flexibilité : avec le Linx, vos allocations sont variables selon vos besoins ; 
- l’efficacité : notre Customer Success Manager vous accompagne enfin tout au long de l’année y compris dans la relance de vos deals prometteurs.

Les sponsors actifs de la BigBoss Family

Paroles de sponsors

Samuel Bokobza

Fondateur et Associé
Samothrace

Nabil Ben Hadid

Directeur Général et Fondateur
Netisse

Gwénaëlle Brémilts

Responsable Developpement Commercial
Oney

Vincent Klingbeil

Co-Fondateur
Ametix

Grégory Nicolaidis

Fondateur
YouLoveWords

Alex Chinon

CEO et Co-fondateur
Vidata