What is a sponsor ?

Sponsors are service providers who work towards digital advancement. Their subjects include around 20 themes, such as digital activation, advertising, responsive web design, CRMs, conversion, social media, influencers, brand content, digital transformation, or even Artificial Intelligence. Our sponsors’ ambition is to accompany our big bosses as strategic providers, capable of answering to a strong level of functional criticality. Sponsors are gems from the French Tech such as AB Tasty, Ametix, Lengow as well major actors like Google, Webhelp, Salesforce, who need to spend time with decision-makers, who are their future clients.

Why become a sponsor ?

BigBosses events are business accelerators. In three days, in particular during the speed datings, you will achieve the equivalent of six months of prospecting. You are going to create strong relations with future clients, who will enable you to score extra points or to make a difference in future exchanges. It is in the service providers’ interests – especially if they see competitors present at the event – to position themselves in order to share an atypical moment and carry out constructive exchanges, valued relations.

How do I become a sponsor ?

To become a sponsor, you must send an application. After studying the different subjects and themes (to check that the functionnal perimeter of your activity and the current needs of the big bosses match), as well as your complete offer, the BigBosses team will happily welcome you to our events. A subject can absolutely be covered head-on by two competitors, but it can be limited beyond that, depending on the big bosses needs.

The Linx Model : how does it work ?

Based on our virtual currency, Linx is a consumption unit allowing you all year round to participate in our events as often you need. With 40 events planned for 2019, the Linx model has already convinced 100 sponsors, who define a yearly budget, in order to develop up to 40% of their new contracts.

This long-term collaboration pulls its benefits from 4 engagements based on :

- Simplicity : subscription is an automatic renewal with possible deferments from year to year and customizable billing ;
- Transparency : you have access to a direct interface with our event participants ;
- Flexibility : with Linx, your allowances are variable depending on your needs ;
- Efficiency : our Customer Success Manager will assist you all year long, including  to relaunch promising deals

Sponsors speeches

Samuel Bokobza

Fondateur et Associé
Samothrace

Nabil Ben Hadid

Directeur Général et Fondateur
Netisse

Gwénaëlle Brémilts

Responsable Developpement Commercial
Oney

Vincent Klingbeil

Co-Fondateur
Ametix

Grégory Nicolaidis

Fondateur
YouLoveWords

Alex Chinon

CEO et Co-fondateur
Vidata

Qu'est ce qu'un sponsor ?

Les sponsors sont des prestataires qui œuvrent pour faire avancer le digital. Leurs sujets concernent une vingtaine de thématiques comme l’activation digitale, la publicité, le mobile, le CRM, la conversion, les médias sociaux, l’influence, le brand content, la transformation digitale ou encore l’Intelligence Artificielle. L’ambition de nos sponsors est d’accompagner nos big boss comme des fournisseurs stratégiques à même de répondre à un fort niveau de criticité fonctionnelle. Les sponsors sont tous aussi bien des pépites de la French Tech comme AB Tasty, Ametix, Lengow que de grands acteurs comme Google, Webhelp, Salesforce qui ont besoin de passer du temps avec les décideurs, qui sont leurs futurs clients.

Pourquoi devenir sponsor ?

Les événements lesBigBoss sont un accélérateur de business. En trois jours, notamment pendant les speed dating, vous parviendrez à réaliser l'équivalent de six mois de prospection. Vous allez créer un relationnel fort avec de futurs clients qui vous permettront de marquer des points supplémentaires ou de faire la différence dans le cadre d’une consultation future. Un prestataire a intérêt – d’autant plus s’il voit des concurrents présents à l'évènement - de se positionner pour pouvoir disposer d’un moment atypique et réaliser des échanges constructifs, du relationnel précieux.

Comment devenir sponsor ?

Pour devenir sponsor, vous devez faire acte de candidature. Après l'étude des différentes typologies de sujets (check du matching du périmètre fonctionnel de votre activité et des besoins du moment des big boss) et de votre offre à part entière, la BigBoss team vous accueillera avec plaisir sur les événements. Un même sujet peut tout à fait être couvert frontalement par deux concurrents, mais cela sera limité au delà en fonction des besoins des big boss.

Modèle Linx : comment cela fonctionne ?

Basée sur notre monnaie virtuelle, le Linx est une unité de consommation vous permettant tout au long de l’année de participer à nos événements au gré de vos besoins. Avec 40 événements à venir en 2019, le modèle Linx a déjà séduit plus de 100 sponsors qui définissent ainsi un budget à l’année, ce afin de développer jusqu’à 40% de leurs nouveaux contrats. 


Cette collaboration dans la durée bénéficie de 4 engagements basés sur :

- la simplicité : l’abonnement est en tacite reconduction avec reports éventuels d’une année sur l’autre et facturation à la carte ;
- la transparence : vous disposez d’une interface directe avec les inscrits à nos évènements ;
- la flexibilité : avec le Linx, vos allocations sont variables selon vos besoins ; 
- l’efficacité : notre Customer Success Manager vous accompagne enfin tout au long de l’année y compris dans la relance de vos deals prometteurs.

Les sponsors actifs de la BigBoss Family

Paroles de sponsors

Samuel Bokobza

Fondateur et Associé
Samothrace

Nabil Ben Hadid

Directeur Général et Fondateur
Netisse

Gwénaëlle Brémilts

Responsable Developpement Commercial
Oney

Vincent Klingbeil

Co-Fondateur
Ametix

Grégory Nicolaidis

Fondateur
YouLoveWords

Alex Chinon

CEO et Co-fondateur
Vidata