Les Big Boss

Qu'est ce qu'un big boss ?

Les big boss sont ceux qui pilotent, interviennent en transversal ou sont partie prenante dans le digital (directeur marketing, directeur digital, directeur e-commerce, directeur multicanal, etc.). Un big boss est un donneur d’ordres qui a un budget d’au minimum un million d’euros pour faire avancer, au sein de son organisation, le digital. Lorsque les budgets sont élevés, il est possible qu'une société ait un deuxième, voire un troisième représentant puisque nous abordons sur nos événements majeurs, avec une centaine de sponsors, une quinzaine de thématiques. Ce n’est pas le big boss qui est invité mais la société qui envoie un représentant, dont la participation est prise en charge par l'organisation. Pour confirmer sa venue, un big boss se doit de remplir une convention de participation avec des engagements très précis, de la signer et la faire tamponner par l’entreprise.

Pourquoi devenir big boss ?

Au fil des opus, la BigBoss Family s’est construite comme une grande famille, une appartenance. Ce lien « familial » se crée grâce aux échanges entre pairs et ce même si vous êtes en concurrence frontale, car vos sujets vous rassemblent dès lors où ils touchent à cette transformation d’un état d’esprit que le digital a imposé, jusqu’à devoir vous obliger de repenser votre organisation. Devenir un big boss, c’est aussi accepter de partager un moment hors du temps, hors du commun en ouvrant vos « chakras » grâce à cette possibilité d’ouverture d’esprit, d’analyse et de prise de recul, si difficile à avoir au quotidien. Mais être big boss impose une responsabilité, celle de venir pour faire votre marché auprès des prestataires sélectionnés spécifiquement pour répondre à vos attentes et sujets du moment.

Paroles de Big Boss