Tourisme Edition

C'est sous le soleil de Marseille et de l'atmosphère de son vieux port que la première déclinaison sectorielle de l'événement les BigBoss s'est déroulé jeudi 27 et vendredi 28 avril 2017 en partenariat avec TourMaG.com et i-tourisme. 65 décideurs du tourisme et 15 sponsors se sont donnés rendez-vous autour de ce 1er opus des BigBoss du Tourisme, avec pour objectif de faciliter l’accès à l’innovation dans le domaine du digital au monde du travel.

Au programme de cet événement d’influence : 2 jours mêlant rencontres networking et activités ludiques, le tout dans un esprit résolument business.

 #BBT2017

 

Affiche BBT

Dès l’arrivée à l’hôtel le jeudi, après un déjeuner rapide et un cocktail de bienvenue, deux « speed meeting » d’une heure rythment l’après-midi, 500 rendez-vous one to one affinitaires entre sponsors et bigboss. Autre grand temp fort Business, la table ronde co-animée par Hervé Bloch et Rémi Bain-Thouverez avec pour ambition de mettre en perspective l'avenir du tourisme sous l'angle de l'innovation.

Pour 18 milliards d’euros, la profession s’est mobilisée.

BBT2017 (1054)
BBT2017 (1080)
BB1_8918
Feux d'artifice-min
BBT2017 (1069)
BB1_8923