Business as it should be

Les BigBoss


01 74 54 22 01

La Galerie
17 rue du Bicentenaire
92800 Puteaux

SUMMER Edition

La Crète, le soleil, la mer… La BigBoss Summer Edition 2016 s’est déroulée du 3 au 5 juin à l’hôtel Capsis Elite Resort Out of the Blue. Au total, deux avions ont été spécialement affrétés pour transporter les 330 participants de cette 6e édition organisée par DGTV et Ô Voyages. A l’aéroport le vendredi matin, la bonne humeur et la convivialité étaient déjà de la partie. Mais malgré des airs « Les Bronzés », les événements des BigBoss ont un intérêt business et networking.

0017

Trois jours de networking

Dès l’arrivée à l’hôtel le vendredi, après un déjeuner rapide, deux « speed meeting » d’une heure rythment l’après-midi. Pour ce 6e opus, 2000 rendez-vous de 5 minutes ont été organisés entre 180 patrons du e-commerce (nommés les « big boss », ou annonceurs) et 60 prestataires. Chaque big boss s’engage à rencontrer au moins 13 prestataires, « soit l’équivalent de 9 mois de rendez-vous », précise Hervé Bloch.

 

Objectif : trouver des prestataires qui correspondent aux attentes des responsables digitaux et échanger entre pairs. « Cela génère en moyenne un à deux deals par ‘big boss’ et 6 deals par prestataires« , poursuit le chef de village. « Au bout de 5 min, quand je tape sur le gong et que je frustre et le big boss et le

 

Si les 3 jours se déroulent sous le signe de la convivialité et des moments ludiques, Les BigBoss Summer Edition se veut également un moment de networking de haut vol. Nous veillons à effectuer des mises en relations personnalisées, afin que ces rencontres génèrent un maximum de contacts qualifiés, qui perdurent tout au long de l’année. Depuis la création du format Les BigBoss, 22 millions d’euros de contrats ont été signés. Et ce ROI s’appuie sans conteste sur ce que j’appelle le « ROE », le « Retour sur Emotion ». C’est l’alchimie entre ces temps forts business et ces moments informels, rares dans la profession, qui fait le succès des BigBoss depuis maintenant 5 éditions. » explique Hervé Bloch, créateur de l’événement et autoproclamé « Chef du Village BigBoss ».