Business as it should be

Les BigBoss


01 74 54 22 01

La Galerie
17 rue du Bicentenaire
92800 Puteaux

SUMMER Edition

L’immense place Jemaa-el-Fna, le soleil, les couleurs, les odeurs… La BigBoss Summer Edition 2017 s’est déroulée du 9 au 11 juin au pied des montagnes de l'Atlas dans celle que l'on surnomme la ville rouge, Marrakech. Au total, deux avions ont été spécialement affrétés pour transporter les 627 participants de cette 8e édition. A l’aéroport le vendredi matin, la bonne humeur et la convivialité étaient déjà de la partie. Au programme de cet événement d’influence : 3 jours mêlant rencontres networking et activités ludiques, le tout dans un esprit résolument business.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trois jours de networking

 

Dès l’arrivée à l’hôtel le vendredi, après un déjeuner rapide, deux « speed meeting » rythment l’après-midi. Pour ce 8e opus, 4900 rendez-vous de 7 minutes ont été organisés entre  350 patrons du e-commerce (nommés les « big boss », ou annonceurs) et 102 prestataires. Chaque big boss s’engage à rencontrer au moins 14 prestataires, « soit l’équivalent de 9 mois de rendez-vous », précise Hervé Bloch.

Objectif : trouver des prestataires qui correspondent aux attentes des responsables digitaux et échanger entre pairs. « Cela génère en moyenne un à deux deals par ‘big boss’ et 6 deals par prestataires« , poursuit le chef de village. « Au bout de 5 min, quand je tape sur le gong et que je frustre et le big boss et le

Si les 3 jours se déroulent sous le signe de la convivialité et des moments ludiques, Les BigBoss Summer Edition se veut également un moment de networking de haut vol. Nous veillons à effectuer des mises en relations personnalisées, afin que ces rencontres génèrent un maximum de contacts qualifiés, qui perdurent tout au long de l’année. Depuis la création du format Les BigBoss, 22 millions d’euros de contrats ont été signés. Et ce ROI s’appuie sans conteste sur ce que j’appelle le « ROE », le « Retour sur Emotion ». C’est l’alchimie entre ces temps forts business et ces moments informels, rares dans la profession, qui fait le succès des BigBoss depuis maintenant 5 éditions. » explique Hervé Bloch, créateur de l’événement et autoproclamé « Chef du Village BigBoss ».